Avez-vous un projet de communication?


Notre objectif est de fournir des projets de qualité dans les délais impartis. Nous aimerions travailler sur le vôtre et veiller à ce que votre entreprise reçoive l’attention qu’elle mérite.

Qui sommes-nous

Basée en Tunisie, VIDATOS est une agence de communication spécialisée dans le développement web et le conseil en stratégie digitale. Nous accompagnons nos clients dans le développement de leurs projets digitaux.

Nous travaillons avec des partenaires nationaux et internationaux.

Que Faisons-Nous

Communication environnementale ​

La préservation de l’environnement est devenue un défi collectif pour tous les acteurs sociaux. En s’appuyant sur la communication environnementale, ces acteurs développent des stratégies qui leur permettent de véhiculer des messages spécifiques et de consolider leur pertinence par le soutien de l’opinion publique.

VIDATOS aide à élaborer et à mettre en œuvre des stratégies de communication pour renforcer la préservation des écosystèmes naturels (zones humides, forêts, océans, etc.) et leur utilisation durable. Nous promouvons également les bonnes pratiques dans des domaines spécifiques liés à ces écosystèmes tels que la pollution, l’eau, le changement climatique, la biodiversité, les oiseaux migrateurs, etc.

Stratégie de communication

VIDATOS vous aide à  élaborer votre stratégie de communication. À partir de vos directives, nous rédigerons votre stratégie de communication, qui restera bien entendu confidentielle. Elle pourra porter sur : la définition de vos cibles et de vos messages, la mise au point d’une démarche de communication, et l’utilisation des médias, du hors-média   (presse, flyer…) et d’internet ( site web et réseaux sociaux). Nous pourrons ensuite, si vous le souhaitez, mettre tout ou partie de cette stratégie en œuvre.

Conseils et stratégie

Vous avez des projets de communication ?

Après une phase d’écoute, d’analyse et de diagnostic, nous répondrons à vos objectifs à travers des cibles définies et la mise en place de messages et outils de communication. Le tout inscrit dans une réflexion stratégique globale sur votre image et en cohérence avec vos actions de communication passées ou à venir.

Création des sites web

Besoin d’une création site internet vitrine pour votre entreprise ? Vous souhaitez vendre en ligne ?

VIDATOS se charge de la création de votre site internet sur WordPress afin de vous offrir un design original avec une facilité d’utilisation. Nous créons des sites web de qualité, sur-mesure, développées spécialement pour les besoins de votre entreprise.

Gestion de contenu​ ​

Nous vous aidons dans la rédaction du contenu de votre site web, l’animation et la modération de vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…).

Un bon contenu aide à accroître votre visibilité et à renforcer votre présence face aux prospects et aux concurrents sur internet.

Gestion des communautés

Grâce à notre expertise des leviers communautaires, nous vous aidons à développez et à fédérez une communauté autour de votre entreprise .

Nous vous proposons un service de prise en charge de l’ensemble des réseaux sociaux de votre entreprise (Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube, Instagram…).

Ces réseaux seront régulièrement alimentés en contenu par notre community manager qui cherchera  constamment à «créer» de l’engagement et susciter de l’interaction avec les abonnés. Cette tâche comprend aussi parfois une partie de modération.

Marketing​ ​Digital​

Le marketing digital devient incontournable dans la stratégie commerciale d’une entreprise.

Notre agence vous accompagne dans l’élaboration et la mise en place de votre stratégie marketing digitale répondant aux enjeux et aux évolutions de leur marché. En fonction de vos objectifs, nous identifions les leviers les plus appropriés et pertinentes permettant de développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise.

Nos réalisations

Vous trouverez ici un échantillon de nos réalisations. Chacune d’entre elles reflète les attentes du client concerné. Pour vous, nous réaliserons aussi un projet fidèle à l’image que vous souhaitez donner de votre entreprise.

Souhaitez-vous travailler avec nous?

Discutons alors de votre projet et réalisons le ensemble pour votre plus grande satisfaction.

Contactez-nous dès aujourd’hui, toutes les consultations sont gratuites.

Ce qu'ils disent de nous

J'ai eu le plaisir de travailler avec le Directeur de VIDATOS pendant deux ans. Il s'est révélé extrêmement flexible et adaptable, générant de nouvelles idées et élaborant des stratégies efficaces pour répondre à nos plans changeants.
Je recommande fortement VIDATOS en tant qu’agence très fiable.
Delmar Blasco
Ancien Secrétaire Général de la Convention de Ramsar et ancien Coordinateur de l'Initiative MedWet
VIDATOS a fourni une solution complète sophistiquée pour répondre à notre besoin de création de pages en arabe dont la codification est complexe, ainsi que du contenu approprié pour notre campagne Flight for Survival. Son équipe a été imaginative dans la recherche de solutions et a travaillé sans relâche à leur mise en œuvre.
Nous avons donc eu grand plaisir à travailler avec VIDATOS du début à la fin.
Christopher Sands
BirdLife Europe and Central Asia
Je tiens à exprimer ma sincère gratitude pour le soutien exceptionnel que l'équipe VIDATOS m'a apporté au cours de mes recherches scientifiques en Tunisie sur les tremblements de terre.
J'apprécie beaucoup leur aide et leur patience, et je me réjouis à l'idée de travailler à nouveau ensemble dans l'avenir.
Miklós Kázmér
Professeur à l'Université Eötvös, Hongrie
Fermer le menu

Do You Have A Communication Project?


Our goal is to provide quality on time projects. We’d love to work on yours and make sure your brand gets the attention it deserves!

Who We are

Based in Tunisia, VIDATOS is a communication agency specialized in web development and digital strategy consulting. We support our clients in the development of their digital projects. We also assist them in promoting the use of their digital channels.

We work alongside national and international firms​.

What Do We Do

Environmental Communication ​

The preservation, indeed the restoration of the natural environment has become a collective challenge for all social actors. By relying on environmental communication, these actors develop strategies that enable them to convey specific messages and consolidate their relevance through the support of public opinion.

VIDATOS helps to develop and implement communication strategies to reinforce the preservation of natural ecosystems (wetlands, forests, oceans, etc.) and their sustainable use. We also promote good practices in specific areas related to these ecosystems such as pollution, water, climate change, biodiversity, migratory birds, etc.

Communication Strategy

VIDATOS helps you to develop your communication strategy.

Based on your instructions, we will draft your communication strategy, which will of course remain confidential. The project may cover: the definition of your targets and messages, the development of a communication approach, and the use of the media, non-media (press, flyer, etc.) and the Internet (website and social networks).

We can then, if you wish, implement all or part of this strategy.

Consulting and Strategy ​

Do you have any communication projects?

After a phase of listening, analysis and diagnosis, we will meet your objectives through defined targets and the implementation of messages and means of communication. All this is part of an overall strategic reflection on your image and in line with your past or future communication actions.

Creating Websites​

Do you need a showcase website for your company? Do you want to sell online?

VIDATOS Communications takes care of the creation of your website on WordPress offering you an original design with ease of use. We create quality, tailor-made websites, developed especially for your company’s needs.

Content Management ​ ​

We help you in the writing of the content of your website and animation and moderation of your accounts on social networks (Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin…). 

Good content gives you long-term visibility in the Internet and allows you to be « authoritative » on the Web.

Community Management​

We help you develop and federate a community around your company thanks to our expertise in community levers.

We offer you a service to support all your company’s social networks (Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube, Instagram…). Our community manager will be constantly looking to « create » engagement and interaction with fans. This task also sometimes involves some moderation.

Digital Marketing​ ​ ​

Digital marketing is becoming an essential part of a company’s business strategy.

Together, we will find effective solutions to optimize your communications on social networks and deploy your notoriety and sympathy capital. We support you in your digital transition, by proposing the development and implementation of a digital marketing strategy. Depending on your objectives, we identify the most appropriate levers, while respecting your constraints.

Our Project Portfolio

Here you will find a sample of our projects. Each of them reflects the expectations of the client concerned.
For you, we will also realize a project faithful to the image that you want to give about your company.

Are you interested in working together?​

Let’s discuss your project and make something awesome!

Get in touch today, all consultations are free.

What They Say About Us

I had the pleasure of working with the Director of VIDATOS during two years. He has proven to be extremely flexible and adaptable, generating new ideas and devising effective strategies to respond to our shifting plans.
I strongly recommend VIDATOS as a very reliable company.
Delmar Blasco
Former Secretary-General of the Ramsar Convention & former Coordinator of the MedWet Initiative
VIDATOS provided an entire sophisticated back-end solution to our need for Arabic pages for the complicated coding as well as appropriate content for our Flight for Survival campaign. Its team was imaginative in finding solutions, tireless in implementing them, and a pleasure to work with from start to finish.
Christopher Sands
BirdLife Europe and Central Asia
I would like to express my sincere appreciation for the exceptional support that the VIDATOS team have given to me during my scientific research in Tunisia about earthquakes.
I am very appreciative of their assistance and patience, and I am looking forward to working together again in the future.
Miklós Kázmér
Professor at Eötvös University, Hungary
Fermer le menu